Namur

Samedi, le cdH élira son nouveau président.

La section locale de Namur soutient la candidature de Maxime Prévot, non seulement car il est namurois, mais surtout car nous sommes convaincus qu'il dirigera le parti comme il l'a fait avec sa ville : avec enthousiasme, vision et détermination !

Tout le groupe cdH au Conseil Communal se réjouit de la candidature de Maxime Prévot à la Présidence du parti.

A chaque génération politique, il n’y a que quelques hommes et femmes d’une telle envergue. Tout le monde reconnaît son intelligence, sa connaissance des dossiers et sa force de travail peu communes. On ne souligne pas assez ses qualités de visionnaire ni ses qualités humaines.
Bon vivant, sa convivialité et son rire sont légendaires.

Mais Maxime, c’est aussi un des rares politiciens à être aussi à l’aise dans une buvette de foot que dans les milieux économiques, à l’ONU ou à l’écoute des femmes victimes de violences. Empathique, il trouve le ton juste, cerne rapidement les enjeux avec un réel souci de dégager des solutions.

Omniprésent, tous terrains, infatigable, dès l'aurore à tard dans la nuit, c’est un rassembleur (bien au-delà de son propre parti), pragmatique, ne s’embarrassant pas de carcans idéologiques.

Venez en nombre soutenir Maxime Prévot à l'élection à la Présidence du cdH, ce samedi 26 janvier, dès 9h30, à Louvain-la-Neuve (auditoire Socrate, place Cardinal Mercier)